Warrior Forest
Bienvenue sur Warrior Forest, futur guerrier !
Tu es sur un forum RPG avec pour thème la magnifique saga de La Guerre des Clans.
Rejoins nous vite dans la forêt de Cerfblanc pour une formidable aventure!
À bientôt sur Warrior Forest RPG!

Fleur de Papillon & le STAFF.
Warrior Forest
Bienvenue sur Warrior Forest, futur guerrier !
Tu es sur un forum RPG avec pour thème la magnifique saga de La Guerre des Clans.
Rejoins nous vite dans la forêt de Cerfblanc pour une formidable aventure!
À bientôt sur Warrior Forest RPG!

Fleur de Papillon & le STAFF.
Warrior Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Forest

Le printemps arrive sur wf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLogin on FB
NOS PARTENAIRES: Drôle de nouvelle au camp ... La_gue10 Drôle de nouvelle au camp ... Bouton11 Drôle de nouvelle au camp ... Sans_t11 Drôle de nouvelle au camp ... Parten10 Drôle de nouvelle au camp ... Clans10 Drôle de nouvelle au camp ... 110621024925680641
Joyeux Noël sur Warrior Forest RPG! Les vacances ont commencé,et le forum est en pleine reconstruction,mais n'hésite pas à t'inscrire! De bons moments t'attendent,alors à très bientôt!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drôle de nouvelle au camp ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Rose
Administratrice qui chante+danse/Chef Rustique du Clan de la Terre
Administratrice qui chante+danse/Chef Rustique du Clan de la Terre
Etoile de Rose


Messages : 697
Points de karma : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : Je te marche pas sur tes pattes par hasard ?
Points WF : 113

Drôle de nouvelle au camp ... Empty
MessageSujet: Drôle de nouvelle au camp ...   Drôle de nouvelle au camp ... EmptyMer 21 Déc - 17:38

    La neige tombait fortement, elle avait rafraichit ma nuit. Je me leva, m'étira et la brise se mit à souffler dans mon pelage. Je devais parler avec Etoile de Lys pour savoir comment on allait faire avec la neige, car le gibier serait rare. Avant d'aller voir notre chef je pris le temps de manger un rouge gorge, fraichement rapporté par Nuage de Cygne. Je le mangeais avec plaisir. Je pris une grande bouffée d'air et partis vers la fameuse tanière. Je n'avais qu'a peine mis ma tête dans la tanière qu'une odeur infecte remplit mes naseaux. Je descendis plus loin, et vis le corps d'Etoile de Lys, sans vie en cours de décomposition. Je laissais des larmes sortir en abondance de mes yeux. Etant lieutenante, je réfléchis qui allait me remplacer, car dès à présent j'étais Etoile de Rose. Je réfléchis juste le temps d'un battement d'aile. Nuit Etoilée allait me remplacer. Je sortis de l'antre. Je montais lourdement sur la pierre qui me servirais promontoire. Le coeur lourd je commençais par "En ce moment précis je vous parle en temps que chef. Etoile de Lys nous a quitté malheureusement cette nuit. Des cris de désespoir se firent entendre dans la foule. Nous devons tous être plus fort en cette période de paysage blanc. Le gibier se fera plus rare. Bon retournons à la situation dut à la mort de notre chef, qu'elle repose bien au clan astral, je vais donc partir d'ici quelques heures à la Pierre de Lune. Je désigne Nuit Etoilée pour garder le clan pendant mon voyage vers les 9 vies. L'assemblée est finie ... En descendant de mon promontoire, je partis en direction de Nuit Etoilée, je lui souffla dans l'oreille Tu me succèderas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Nuit Etoilée
Co'-Fondatrice complètement folle !
Co'-Fondatrice complètement folle !



Messages : 444
Points de karma : 1
Date d'inscription : 28/05/2011
Points WF : 0

Drôle de nouvelle au camp ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle au camp ...   Drôle de nouvelle au camp ... EmptyJeu 22 Déc - 11:14

    La patrouille de chasse revenait, le cœur lourd. Un moineau et un maigre lapin. Nous n’irions pas loin avec ce piteux butin. Je les pris dans ma gueule et montrai à mes compagnons, du bout du museau, la tanière des guerriers. Nous étions tous fatigués et le repos semblait mérité, après ce dur labeur si peu récompensé. Je déposai le gibier sur la pile et déplora le peu de nourriture qu'il nous restait. Nous devrions vite décupler nos efforts pour espérer manger. Juste espérer. C'était déplorable.
    Je me dirigeai, la faim au ventre vers notre tanière, bercée par l'odeur réconfortante des membres de mon Clan. J'étais guerrier depuis une dizaine de lune maintenant, et j'avais toujours cette crainte qui persistait d'une mauvaise saison trop longue. Ce petit truc qui te mange de l'intérieur, te rogne, rien que pour te faire souffrir. Je craignais cette saison, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Mais il ne fallait pas se résigner à dire que c'était dur. Nous avions survécu depuis ce temps, pourquoi pas encore maintenant ? Je soupirai. Plus facile à dire qu'à faire.
    Le soleil s'était réveillé, avait étiré ses muscles endoloris et projeté ses doux rayons, éclairant quelques endroits du camp non protégés par l'ombre des arbres. Le temps s'était légèrement réchauffé , mais la tension était encore présente. Je pouvais sentir une étrange panique s'éparpiller. Comme une onde, elle venait frapper chaque chat en ce Clan, et de long murmures plaintifs se faisaient entendre. Je me dirigeai à pas de velours vers le centre de cette attaque mentale. Elle nous broyait l'estomac à n'en plus finir. Et c'est là que je la vis. Notre chère meneuse, étendue au sol, sans vie. Ma gorge se noua, des larmes roulèrent sur mes joues et je sentis mes pattes se dérober. Elle était malade depuis quelques temps, et le Clan Astral l'avait recueillie maintenant. Je me couchai, et poussai un cris de tristesse. Je reculai et lassai place aux autres, cherchant avec peine des souvenirs de notre grande chef.
    Rose Sauvage, notre lieutenante et nouvelle dirigeante, pris place sur notre promontoire, les yeux salit par la tristesse. Elle souleva son corps lourd de désespoir, et commença son discours :

    << En ce moment précis je vous parle en temps que chef. Etoile de Lys nous a quitté malheureusement cette nuit. Nous devons tous être plus fort en cette période de paysage blanc. Le gibier se fera plus rare. Bon retournons à la situation dut à la mort de notre chef, qu'elle repose bien au clan étoilé, je vais donc partir d'ici quelques heures à la Pierre de Lune. Je désigne Nuit Etoilée pour garder le clan pendant mon voyage vers les 9 vies. L'assemblée est finie ... >>

    Nuit Etoilée. Mon nom résonnait dans la forêt. Je penchai la tête, surpris. Notre nouvelle meneuse se dirigea vers moi, et me glissa à l'oreille, ce qu'aucun notre n'avait entendu, mais ce que tous avaient compris :

    << Tu me succèderas ... >>

    Je reculai d'un pas, surpris, et finis par hocher la tête.

    << Si tel est ton choix, je le respecterai. J'honore ta décision et promet d'être loyale et au service de tous. >>

    Sur ce, j'inclinai la tête devant notre nouveau chef, devant mon nouvel avenir, et celui de tout un Clan.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rose
Administratrice qui chante+danse/Chef Rustique du Clan de la Terre
Administratrice qui chante+danse/Chef Rustique du Clan de la Terre
Etoile de Rose


Messages : 697
Points de karma : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : Je te marche pas sur tes pattes par hasard ?
Points WF : 113

Drôle de nouvelle au camp ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle au camp ...   Drôle de nouvelle au camp ... EmptyJeu 22 Déc - 11:32

    Nuit Etoilée avait bien entendu son nom, mes paroles résonnaient dans sa tête. C'était la personne en qui j'avais le plus confiance. Je regardais Nuage de Cygne qui jouait avec Nuage Crêmeux. Nuage de Cygne est assez grand maintenant, nous n'avons plus de guérisseur, a mon retour, il deviendra Plume de Cygne. Je regardais ma future lieutenante. Elle était toujours aussi choqué que c'était elle la lieutenante, elle me répondis Si tel est ton choix, je le respecterai. J'honore ta décision et promet d'être loyale et au service de tous. en hochant la tête. Le vent se levait, la neige tourbillonnait encore plus. Au loin nous entendions des bipèdes chanter.

    Je me grandis, je pris une grande inspiration. J'allais partir. Plusieurs chats viennent me souhaiter courage. L'heure de partir vers l'expédition des les neufs vies avait sonné. Je pris encore un campagnol dans mon estomac. Eh bien maintenant je vous laisse, restez bien sage ! Et ils me répondirent tous en cœur A bientôt Etoile de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Drôle de nouvelle au camp ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle au camp ...   Drôle de nouvelle au camp ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de nouvelle au camp ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Forest :: Clan de la Terre :: Camp de la Terre-
Sauter vers: