Warrior Forest
Bienvenue sur Warrior Forest, futur guerrier !
Tu es sur un forum RPG avec pour thème la magnifique saga de La Guerre des Clans.
Rejoins nous vite dans la forêt de Cerfblanc pour une formidable aventure!
À bientôt sur Warrior Forest RPG!

Fleur de Papillon & le STAFF.
Warrior Forest
Bienvenue sur Warrior Forest, futur guerrier !
Tu es sur un forum RPG avec pour thème la magnifique saga de La Guerre des Clans.
Rejoins nous vite dans la forêt de Cerfblanc pour une formidable aventure!
À bientôt sur Warrior Forest RPG!

Fleur de Papillon & le STAFF.
Warrior Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Forest

Le printemps arrive sur wf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLogin on FB
NOS PARTENAIRES: Les Cours de Diam'ts La_gue10 Les Cours de Diam'ts Bouton11 Les Cours de Diam'ts Sans_t11 Les Cours de Diam'ts Parten10 Les Cours de Diam'ts Clans10 Les Cours de Diam'ts 110621024925680641
Joyeux Noël sur Warrior Forest RPG! Les vacances ont commencé,et le forum est en pleine reconstruction,mais n'hésite pas à t'inscrire! De bons moments t'attendent,alors à très bientôt!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Cours de Diam'ts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit Etoilée
Co'-Fondatrice complètement folle !
Co'-Fondatrice complètement folle !



Messages : 444
Points de karma : 1
Date d'inscription : 28/05/2011
Points WF : 0

Les Cours de Diam'ts Empty
MessageSujet: Les Cours de Diam'ts   Les Cours de Diam'ts EmptyJeu 2 Juin - 15:53

    Coucou, p'tit n'élève x)

    Bienvenue dans le monde (plutôt terrifiant) de Fusio' xP

    Bon, sérieusement. Il faudra tout d'abord que tu remplisse se formulaire. Il contient une petite rédaction que tu me rédigeras /!\ En respectant les contraintes /!\.
    Le voici le voilà >>

    Ton âge >>
    Ton niveau >>
    Lien d'un RP que je n'ai pas fait avec toi >>

    Rédaction >> Il te faudra écrire la rencontre entre deux chats. Ils se reconnaissent (amitié d'enfance, amour oublié, frère/soeur ...). Maximum 40 lignes avec un minimum de 10 lignes

    Que penses-tu de ta rédaction >>
    Autre >>

    Voilà, bon courage ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cours de Diam'ts Empty
MessageSujet: Re: Les Cours de Diam'ts   Les Cours de Diam'ts EmptyVen 3 Juin - 10:53


--------------------------------------------------------------------------------

Ton âge >>12
Ton niveau >>NUL
Lien d'un RP que je n'ai pas fait avec toi >>//

Rédaction >> Il te faudra écrire la rencontre entre deux chats. Ils se reconnaissent (amitié d'enfance, amour oublié, frère/soeur ...). Maximum 40 lignes avec un minimum de 10 lignes

L'aube se leva sur le camp de la rivière,Goutte d'Eau se réveilla et alla chaser en esperant ramener un mulot.Soudain elle entendit un miaulement qui lui semblait familier ,elle lacha le mulot et suivi ces miaulements...Surprise elle reconnu son frère,ils ont été séparé très jeune.Elle était si heureuse de le retrouvé.Patte de Braise cria t-elle.C'est moi Goutte d'Eau.Patte de Braise miaula de joie il était content de retrouvé sa soeur,il avait peur qu'il lui soit arrrivée quelque chose...Ils allèrent tout les deux chasser.Il revinrent enfin au camp avec deux lapins et un mulot.Son frère avait fait preuve de courage en vivant seul dans la vaste foret.Le chef du clan de la rivière accepta que Patte de Braise fasse parti du clan.
C'est alors le temps de se reposer pour cette journée bien chargé.L'aube se leva et une nouvelle journée commença dans le bonheur...

Que penses-tu de ta rédaction >>MOYEN
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Fondatrice sadique qui mord *MOUHAHA*
Fondatrice sadique qui mord *MOUHAHA*
Etoile de Papillon


Messages : 1452
Points de karma : 25
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien savoir,hein?
Points WF :

Les Cours de Diam'ts Empty
MessageSujet: Re: Les Cours de Diam'ts   Les Cours de Diam'ts EmptyVen 3 Juin - 13:17

Bon,là,j'en ai marre!J'ai dit PAS DE DOUBLE POST!!!La fonction éditer sert pas à décorer!!!
Bon,il faut vraiment que je me calme.Je supprime le premier post,mais fais attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorforestrpg.forumsrpg.com
Nuit Etoilée
Co'-Fondatrice complètement folle !
Co'-Fondatrice complètement folle !



Messages : 444
Points de karma : 1
Date d'inscription : 28/05/2011
Points WF : 0

Les Cours de Diam'ts Empty
MessageSujet: Re: Les Cours de Diam'ts   Les Cours de Diam'ts EmptyLun 13 Juin - 9:54

    Bon ... C'est pas mal mais le truc que je voulais éviter ... Tu es tomber en plein dedans ;D
    On ne peut pas reconnaitre son frère ou sa sœur comme ça ou alors il faut qu'un souvenir revienne ... Surtout si ils sont séparés très jeunes ^^

    Voilà ce qui aurait été un peu mieux :

    Goutte d'Eau marchait tranquillement le long de la forêt. Ses pattes touchaient le sol plein de fleur, un bonheur irréel le transportait loin de tous. Il se laissa tomber par terre et renifla les douces arômes de la nature.
    C'est alors qu'un cri transperçant le fit sursauter. Un cri qui lui paraissait familier ...

    //RETOUR EN ARRIERE//

    - Maman, j'ai mal à la patte !
    Je regardais une boule de poil rousse qui se contorsionnait de douleur entre les pattes de ma mère.
    Son cri était le même, pareil en tout point. Aigu et transperçant, triste et ferme ... Le même.
    Ma mère m'adressa alors la parole :
    - Goutte d'Eau, ne vois-tu pas que ta sœur à mal ? Va chercher la guérisseuse !

    //FIN//

    Ma sœur, c'était elle. Je courus la rejoindre heureux tout simplement. Ce que je fis me glaça le sang...



    A toi de le finir, sans aller trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cours de Diam'ts Empty
MessageSujet: Re: Les Cours de Diam'ts   Les Cours de Diam'ts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cours de Diam'ts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cours de Rosy
» Cours pour Fleur de Jais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Forest :: Hors-RPG :: Cours de RP & de graphisme :: Les Cours de RP :: Les Cours de Fusio' ♥-
Sauter vers: